Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /home/dynamiquesartsvivants/www/config/ecran_securite.php on line 283
Compagnie La Trouée - Dynamiques des arts vivants en Massif central Dynamiques des arts vivants en Massif central

DYNAMIQUES
DES ARTS
VIVANTS
EN MASSIF CENTRAL

L'ACTUALITÉ DES DAV

Compagnie La Trouée

Marionnettes

Compagnie La Trouée

La compagnie La Trouée voit le jour en 2013, sur la commune de Job, à proximité d’Ambert (63), ville qui a accueilli un festival de marionnettes pendant une quinzaine d’année.

Les choix artistiques de la compagnie, orientés vers la création de spectacles pluridisciplinaires, sont confiés à deux artistes, Juliette Belliard, comédienne / marionnettiste, et Pierre Bernert, musicien / marionnettiste.
Depuis 2008, ils se retrouvent ensemble sur le plateau en tant qu’interprètes sous la direction d’Antonin Lebrun, avec la compagnie Les Yeux Creux (Brest).
Ils ont envie de créer aujourd’hui leurs propres spectacles en alliant leur spécificité respective. Ils souhaitent travailler en complémentarité avec d’autres artistes, pour tenter de faire vivre des regards, des présences, des mots, des idées, des objets, des matières, des sons, créer des ouvertures, d’interroger, sortir des sentiers battus et des concepts normatifs.

Distribution :

Juliette Belliard : mise en scène, interprétation et construction des marionnettes
Pierre Bernert : mise en scène, interprétation et composition musicale

LES CRÉATIONS DE CETTE ÉQUIPE ARTISTIQUE

Les Affreux

Les Affreux

Marionnettes Auvergne